8,5

Uitstekend

2 reviews over Hotel Domaine Ste-Agathe Resort

sejour de reve au domaine

jacques et mimi, 19-2-2017

extraordinaire endroits magiques.vue sur les montagnes,administration impecable en tout point de toute l'equipe.chalet tout equiper avec notre choix de bain tourbillon,spa,sauna,foyer piscine interieure et exterieure.situer en montagne pres de tous les services.sur place plusieurs disponibilites de locations incluant la moto-neige l'hiver!!!. endroit tres reposant et tranquille.decor exterieur feerique pour les amants de la nature. sentier de marche,riviere en cascades et ski de fond sur le petit train du nord.bref de tous pour tous les gouts!!! vive le domaine ste-agathe!! nous sommes aller plusieurs fois et nous reviendrons encore!!!ete comme hiver je vous le recommande.bon sejour a tous.
Gereisd met partner in februari 2017

4 etoiles ??!! Attention, malpropreté

Christian G., 23-1-2010

335$ par nuit pour un de leur chalet "de luxe". Pour votre information, il s'agit du chalet #4 (Edelweiss). A ce prix, on s'attend a quelque chose de super.

1ere constation: malpropreté et mauvaise odeur dans le chalet. Dans les 2 chambres a coucher ca sent la cigarette. Partout dans le chalet, un melange de senteur d'egout et de moisissure. Nous avons dû ouvrir les fenetres a 2 reprises durant notre sejour pour faire aérer.

- Moisissure présente sur les bords des fenetres du salon

- Moisissure présente sur le plafond dans le sous-sol (où est la pisicine)

- Aucun chauffage dans la 2e chambre

- Chauffage non fonctionnel dans la salle avec le bain tourbillon (de plus la fenetre etait ouverte a notre arrivee, donc c'etait FROID)

- Crasse sur les murs de la chambre a coucher

- Leur "systeme" de son (comme indiqué sur leur site) consiste a un ampli + UN seul petit haut-parleur

Non recommendé !

Gereisd familie in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Domaine Ste-Agathe Resort in Sainte Agathe des Monts, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Domaine Ste-Agathe Resort zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Domaine Ste-Agathe Resort scoort een 8.5 uit 10 op basis van 2 reviews.