Hotel Plaza

Hotel Plaza
Plaza

Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Plaza bij:

1 review over Hotel Plaza

Hotel correct mais situe en zone peu sure.

Charlotte, 25-6-2009

L'hotel en lui meme est bien: propre, chambre equipee (TV, mini bar, bon lit), bagagerie, personnel accueillant et tout ça a prix tres raisonnable.

Les couloirs sont toutefois assez lugubres (ce n'est pas un hotel que l'on peut qualifier de "joli")et le probleme majeur est sa situation geographique. En effet, Sao Paulo est une ville assez dangereuse et le quartier du centre est pratique pour visiter mais aussi tres peu sur. Ne pas prevoir de sortir le soir, le climat d'insecurite est vraiment palpable. A noter cependant que c'est tout de meme loin d'etre l'endroit le plus dangereux de la ville. c'esy donc egalement un climat general d'insecurite aui regne a Sao Paulo.

Je recommande donc cet hotel principalement aux personnes sejournant dans cette ville pendant une periode tres courte pour la praticite de l'endroit en termes de desserte de transports ou de proximite de la gare routiere notamment.

Gereisd anders in augustus 2008

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Plaza in Sao Paulo, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Plaza zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Plaza scoort een 4 uit 10 op basis van 1 reviews.