Vakantiehuis Au Charme du Passé

Vakantiehuis Au Charme du Passé
Au Charme du Passé

1 review over Vakantiehuis Au Charme du Passé

belle maison pour bien profité et se reposée

dejonghe, 11-2-2011

jolie maison qui porte bien son nom ( au charme du passé) très agreable bien passieuse les enfants savais bien bouger , la maison est près d'un petit commerce ou on peut meme réserver son pain ou autre pour déjeuner , la maison se trouve juste en fece de l'église et près de plain de chemain pour les balade a pied ou en velo . on a adorée , seul petit soucis c pour le jardin il faut longé la maison pour accédé car il se trouve sur le colé donc on c pas passée directment de la maison au jardin autrement rien a dire superbe maison et quand les proprietaire pour recois pour vous donnez les clés ils sont très gentille et agréables
Gereisd met jonge kinderen in augustus 2006

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Au Charme du Passé in Weris, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Au Charme du Passé zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Au Charme du Passé scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.