Uitstekend

1 review over BedAndBreakfast Le Petit Chapitre

Authentique

wampus, 22-11-2013

Si vous cherchez 'autre chose', c'est ici qu'il faut être ! Charmante maison ,endroit magnifique,décoration originale; des hôtes chaleureux , présence attentive sans pour autant être envahissante Nous avons été très bien conseillés sur tout : choix du restauranr, promenades pédestres dans des endroits peu communs, brocante, endroits à visiter, Calme de l'endroit, alors que la demeure se trouve en plein centre ville (ce qui est idéal pour visiter le château et se rendre au restaurant,...). Le petit-déjeuner est copieux avec des produits frais ,nous avons apprécié le yaourt maison (délicieux petit entremet )., les fromages de Chimay, les confitures maison ( rhubarbe et fleurs de sureau !!! ) pains variés . Il est facile de stationner près de l'église : c'est gratuit. C'est vraiment un endroit à recommander, nous y retournerons pour découvrir une autre chambre , et pour participer à un concert de blues ou de heavy métal invités par Guy notre hôte musicien !
Gereisd met partner in oktober 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in BedAndBreakfast Le Petit Chapitre in Chimay, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over BedAndBreakfast Le Petit Chapitre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

BedAndBreakfast Le Petit Chapitre scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.