Hotel Bonavida

Hotel Bonavida
Bonavida

• Ligging t.o.v. pistes10,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Bonavida bij:

1 review over Hotel Bonavida

Très bon rapport qualité prix

isabelle, 26-8-2010
  • Ligging t.o.v. pistes10

Nous avons découvert cet hotel cet été, franchement nous pensons y revenir. Les Les prix en promotion sont vraiment super intéressants. Il est situé à 50 m de la télécabine qui vous enmène au domaine skiable en hiver et aux activités en été. Il y a une piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester mais qui avait l'air super agréable et un jaccuzi gratuit mais là encore nous n'avons pas eu le temps. Il y a un parking payant certes mais hyper appréciable dans le coin car c'est l'enfer pour se garer. La demi-pension est au top surtout le petit déjeuner en buffet. Le personnel est super adorable, juste un petit bémol aux serveurs du restaurant qui ne sont pas supers souriants!!! La chambre était super propre et correcte même si elle était un peu vieillote mais pour nous cela n'est pas important. A conseiller à toutes les clientèles. Possibilité de prendre le bus pour Andorre la vieille et Pas de la Case à 20 km.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Bonavida in Canillo, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Bonavida zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Bonavida scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.